Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées du jour
14 décembre 2009

Page de pub

En période "chomagedesque" (à savoir un mélange de chômage et de cauchemardesque), nous avons tout le "loisir" de trainer sur le net. C'est gratuit et ça fait passer le temps (après avoir cherché du boulot pendant 4 longues heures...)

Aujourd'hui, petite pub donc pour deux nouveaux blogs.

le premier, celui de ma Schtroumpfette, Shannon, site internet d'une petite nénette de 14 ans, courage ma puce, lance toi !

le deuxième, celui que je lis régulièrement grâce au lien qu'à mis Marieswiss : Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne ! Cette femme de 28 ans a une plume magnifique et on aimerait continuer à lire encore et encore tous les jours ! Son dernier récit sur le "lip Dub" de l'UMP est un vrai régal ! elle souhaite écrire un livre : tout de suite d'accord, moi je l'achète tout de suite !!!

Pour accéder aux sites, cliquer sur le lien à gauche. Et bien sûr, toujours celui de Marieswiss, de tout et de rien, dont je vous parle très régulièrement ici !

Publicité
Commentaires
S
Génial, jtrouve que t'a nouvelle "mise en page" est mieu ;) <br /> et merci pour la pub :P <br /> Biisous
Publicité