Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées du jour
5 septembre 2012

J-2 ... mois !

Depuis tout ce temps, il s'en est passé des choses... Je suis toujours une encyclopédie vivante des petits maux de la femme enceinte (fort heureusement, des petits bobos de rien du tout, tout à fait bénin!)

[ Je vous donnerais bien les détails des nausées dû aux odeurs qui ne me plaisent pas, aux remontées acides, aux pauses pipis toute les 30min, nuit y compris, aux poteaux qui me servent de jambes, au dos en compote, à l'impossibilité de ramasser un truc par terre sans faire une gym de dingue, ... mais finalement non, soit vous l'avez déjà vécu et dans ce cas ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, soit vous ne connaissez pas parce que par exemple vous étiez telle une fleur lors de votre grossesse auquel cas, ça ne vous parle pas... je m'arrête donc là ! ]

Minipouce donc, s'ébroue dans mon ventre à ne plus en finir, torture mon estomac et fait des vagues digne d'Hawai dans mon ventre ! Mais quel plaisir lorsque je mets de la crème sur le ventre de la sentir se "blottir" contre mes mains, quel plaisir de se réveiller et de lui chuchoter des trucs à l'oreille (naaaan, je sais pas ou est son oreille, mais elle fait que 30cm, donc elle doit pas être bien loin !) quel plaisir de la sentir me "dire" : "Hopla, Maman, à table, j'ai faim", quel plaisir quand Jolicoeur pose ses mains et la rassure au point qu'elle ne me fait plus aussi mal, oui là tout à droite, au niveau des poignées d'amour !

C'est une expérience tout à fait particulière, que je m'efforce, que nous nous efforcons de vivre le plus paisiblement du monde, sans prise de tête, sans stress, sans souci, après tout, je ne suis ni la première, ni la dernière à avoir une crevette qui grandit dans mon petit bidon !

Publicité
Commentaires
Publicité