Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées du jour
15 octobre 2010

C'est la mienne !

J-8 mois...
Dans 8 mois, ça sera panique à bord, oui, vous fidèles lecteurs, vous le savez sans doute, JoliCoeur et moi-même organisons une fête du tonnerre le 25 juin prochain ! Rdv à 15H à la mairie de Vendenheim, je vous laisse deviner la suite ! 

Il faut donc une tenue particulière pour ce jour-là. Un truc qui nous correspond, un truc où on est à l'aise, un truc qui ne nous transforme pas...

J'ai cherché depuis des mois et des mois. La première série essayage, c'était avec Maman, elle pourra me dire si c'est moche ou non, sans gêne. Le deuxième essayage, dans un autre magasin, c'est avec une copine de boulot (mes témoins - et pourtant j'en ai 4 - étant loin, je squatte les aprèm' de mes collègues !) Donc 2eme partie essayage, robes plus colorées. 10ème robe je n'en peux plus, y'en a une sympa, mais ....

Et puis, je finis par lui montrer quand même celle que j'ai vu avec Maman. Elle ne l'a pas vu sur moi et déjà elle me dit :"cette robe, c'est toi". Je l'essaie à nouveau et sans hésitation elle me dit "Cette robe a été créé pour toi, c'est pas possible autrement".

J'ai craqué, je l'ai acheté.... J'ai montré la photo et à priori, elle fait consensus....

ça fait très bizarre, très très très bizarre, maintenant, j'ai MA robe !

Va falloir trouver un truc à Jolicoeur qui corresponde... pas facile !

Vous m'en direz des nouvelles dans 8 mois, si cette robe est aussi bien que ça !

En attendant, mon portefeuille est un peu plus léger.... jeans, tongs et débardeurs, ça aurait été bien aussi non ???

Publicité
Commentaires
Publicité