Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées du jour
27 novembre 2010

MON Crapuoillot !

Ces dernières années, j'en ai vu passé déjà quelques uns... copines et copains qui font des adorables petites merveilles, qui pleurotent dès le premier jour, qui suçotent leurs tétines et/ou leurs mains... A chaque fois je me réjouis comme si ces petits faisaient partie de ma famille et je suis déjà un peu la tata de quelques petiots (vous aurez noté que j'adore ça!)

Mais là, cette fois-ci, c'est pas parce que ce petit m'appellera Tata que je serais tata, non c'est parce que cette fois-ci, je le suis vraiment ! Mon grand-frère et sa douce ont "pondu" un adorable petit crapouillot. (Vous vous en doutez, c'est sûrement le plus beau bébé du monde !)

Ses petites mains, sa bouche en forme de cœur, ses yeux marrons, ses cheveux d'iroquois aussi noirs que je suis blonde, ses mini petons, bref, 48 cm et 3Kg de bonheurs !

Joli cœur est déjà Tonton 6 fois, c'est donc la 7eme et la joie même si elle est grande reste mesurée... Pour ma part, j'ai sauté de joie dans mon bureau et j'ai acheté en 3 minutes top chrono mon billet de train.

Oui, je suis tata (marraine aussi) et ce petit est magnifique ! C'est incroyable comme on peut instantanément aimer un petit être qui a encore tellement besoin de nous !

J'ai hâte de partager tous ces petits moments de bonheurs et de joies avec lui et je sens déjà le poids des responsabilités sur mes épaules !

Publicité
Commentaires
S
AH je suis si préssée de voir cet ange a noël! Félicitation pour ta tatatification ;)<br /> Bisous a Samedi
M
On ne va pas te féliciter , tu n'y es pas pour grand chose! Je te souhaite tout plein de beaux et bons moments avec ton crapouillot. Qu'il sache s'épanouir paradoxalement avec et sans les contraintes des grands qu'on dit adultes. Bises
Publicité