Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées du jour
14 janvier 2011

La suite...

Conseil d'Administration mercredi...

Réponse du Secrétaire Général : " Ecoutes Sarah, il y a des restructurations à la ligue, ça va vraiment bouger ces prochains mois, mais pour le moment, je ne peux rien te promettre, mais la porte n'est pas fermée".

Et il est pourtant pas politicien ! L'ancien SG est toujours employé pour 1150€ net par mois... il arrive à 10h12 et repart à 16h53. (Vu hier de mes propres yeux !)

Oui, parce que quand même, on peut pas m'embaucher, mais par contre, c'est pas mal si je reviens de temps en temps (payé en heure supp) pour aider mes collègues qui galèrent sur le voyage culturel à Barcelone, parce qu'acune d'elles ne parlent espagnol... je dirais pas que je suis irrenplaçable, mais quand même, ils z'avaient quand même un peu besoin de moi purée !

Reste que j'ai rencontré de belles personnes au boulot et qu'elles sont devenues des copines, c'est peut-être ça aussi l'important ? Et puis j'ai découvert à quel point une personne pouvait être hypocrite, tyrannique, viscieuse et méchante... je ne me souvenais plus que c'était possible, je pensais que la dernière fois que quelqu'un me détestait à ce point c'est parce qu'on avait 14 ans... il semblerait que même à 54 ans les femmes peuvent être mauvaises ! Elle a gagné le premier round, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Spéciale pensée à tous les mômes que j'ai vu revenir de colo avec un sourire jusque derrière les oreilles (ou en pleurs parce que c'est la fin), spéciale pensée aux profs divers et variés qui m'ont envoyés des cartes postales ou petits mots en guise de remerciements, spéciale pensée aux accompagnateurs qui se sont insurgés contre ma non-reconduction de contrat et enfin très spéciale pensée à mes supers collègues qui se sont battues jusqu'au bout pour que je reste, au point même de renoncer à une augmentation, à avoir des heures supp payées... merci pour les lettres, idées et le soutien inconditionnel ! 

Publicité
Commentaires
Publicité